Ranobe Uraskai pique-nique … ou pourquoi yuri-stalker est le meilleur harceleur.

«Passez la douleur, attendez-moi … lorsque la pluie se couche, voyez le vrai harceleur."- C’est ce qui tourne dans ma tête tout au long de la connaissance entièrement longue avec l’univers Stalker, où son meilleur représentant était le tout premier, à savoir", pique-niquez sur le côté de la route. ". Ce n’est pas une insulte aux autres créations, c’est juste que les zones de visite sont ce que je veux voir d’un harceleur comme une sorte de fantaisie: un endroit inconnu, dangereux, mystérieux et compliqué pour comprendre. Est-ce un plan caché de l’esprit le plus élevé ou simplement les restes d’un pique-nique pour les fourmis inférieures? La zone est-elle vivante ou est-ce un fruit du fatalisme professionnel? Ce sont ces questions et ces attributs qui attirent mon esprit curieux.
Cependant, il est rare que la fan fiction dans la couverture d’édition ou sur le genou effectué une modification correspond à des critères très spécifiques … le maximum qui réchauffe mon petit Dushon, c’est l’ancien rôle verbal sur le pique-nique sur le côté de la route et le Campfire Stalker Channel, cependant, à l’hiver de 2021, l’adaptation de l’anime, depuis la tentative de la tentative de l’uraskai, il a été publié, il est sorti de la tentative de «picne dans le picnique» et de la tentative de picne. Le traducteur traduit lentement mais sûrement le cinquième volume, c’est une occasion de parler du harceleur japonais, qui n’a pas honte de lire.

Un peu d’informations sèches. La nouvelle se compose de 9 volumes et fait ses débuts en 2017 par la paternité d’Iori Miyav, dont le travail ne se démarquait pas seulement avec leur popularité ou au moins une renommée dans les espaces ouverts de Runet. En ce qui concerne l’affiliation au genre, oui, c’est Yuryatin avec les signes d’un harceleur, et l’auteur lui-même a admis qu’il était inspiré par le jeu et l’histoire des frères Strugatsky, cependant, avant de passer à l’intrigue et ainsi. Comment puis-je savoir cela? Toutes ses pensées ont été définies dans une interview «Yuri a fait de moi un homme», et ils ne sont pas seulement conformes à ce qu’ils lisent, ils ont également l’air très adéquats. Cependant, passons à l’analyse du tracé et du synopsis.

Et donc, que faire avec un orphelin, dont l’avenir est brumeux, et un prêt d’apprentissage en retard est très réel? Enivrer et sauter dans les bras du train, comme cela se produit habituellement, mais l’une des principales héroïnes du titre, Kamikoshi est un moyen plus original de sortir de la situation, sous la forme d’évasion dans le monde d’un faux, qui s’est presque terminé par une noyade à l’anomalie … Cependant, Nishin Toriko, un voyageur plus expérimenté dans le monde, est arrivé à la sauvetage. Et ainsi, il a fallu une façon dangereuse de gagner beaucoup d’argent, l’étude de l’étranger mondial, ainsi que de renforcer les liens interpersonnels avec une nouvelle petite amie de combat combinée.
The atmosphere in the anime was already originally oozing from all the cracks, thanks to a very suitable soundtrack, but in isolation from adaptation, the shame really makes the skin be covered with goosebumps: an abandoned Kisaragi station, a long woman in white, lack of sounds and their abundance with a dangerous night, completely driving a loneliness in a stranger. De plus, chaque deuxième arrivée dans un autre monde est similaire à l’arrivée sous le rayonnement d’une station PSI, seulement au lieu de la douleur physique ne perreuge que l’horreur et la folie psychologiques. La mort dans la tentative est plus probablement un bien, car d’autres résultats sont bien pires. Mais la chose la plus intéressante est que les habitants et ce monde lui-même reflètent ou même est la raison de l’origine des légendes japonaises et des cripipastes ..

Avec les horreurs d’un autre monde https://winadaycasino.co.uk/ extraterrestre, nos personnages principaux doivent affronter. À l’avenir, je voudrais me tourner vers les spoilers, mais si brièvement, les deux filles se complètent dans de nombreux aspects et leurs personnages sont très agréables à mon œil. Sérieusement, les filles d’une part sont mignonnes et dans une certaine mesure réaliste de l’autre, et dans une certaine mesure sont assez naturelles (alors vous comprendrez). En général, il est temps d’aller plus loin.

Un de mes personnages préférés. Au début, il dérange un peu avec ses gémissements, il semble assez maladroit et timide, mais en réalité, il compense plus tard cela par la puissance de l’esprit et la capacité de s’adapter aux circonstances. Le cynique et rationnel dans la mesure où il faut être un Antipode Toriko et le personnage avec qui je peux m’associer. Il aime les légendes de la ville et le traque, avec laquelle elle a pu trouver un passage dans la tentative. Comme son amie, elle a gagné lors de l’une des aventures la «mutation» – Azure, comme une pierre volée, un œil voit l’essence des créatures à une occasion.
Qu’est-il arrivé à la cargaison pour durcir le personnage et fermer les autres? Eh bien, les parents sont morts et les proches sont devenus une partie de la secte, à cause desquels j’ai dû passer la nuit dans un manga-cafe, puis dans les bâtiments abandonnés, car les cartes ont mis le feu au café. Après que la fille ait rêvé d’une étrange créature rouge, le problème a été résolu seul – les secteurs et les deux gardiens qui étaient à l’aise dans les montagnes du gaz s’y sont accumulés. Qu’est-ce qui est caractéristique, pendant longtemps, la fille a perçu l’histoire comme "quelque chose de normal". Il est intéressant si tout était différent, si le vélo Internet parfait est sorti d’un jeune étudiant avec un carré.

Anti -to-hand en termes de caractère et de capacités. Personnalité énergique, émotionnelle et plus altruiste, par rapport à un morceau de cynisme grognon. Il a les compétences de tir et de survie, qui l’ont probablement sauvé dans la plupart des cas, mais contrairement à mon favori à lunettes, Toriko a un inconvénient notable – il est encore plus introverti, et a également une forte confiance, bien qu’elle ne soit pas perceptible au début au début. Une mutation est une main translucide qui peut interagir avec les entités du monde d’un autre.
Elle a également reçu une confiance et une manie pas d’une bonne vie. Pour commencer, Toriko a deux mères canadiennes (et cela est perceptible selon ses "sous-patchs") qui a servi dans l’armée canadienne et a formé la blonde avec tout, mais le crash d’avion a mis la croix sur l’interaction sociale de Toriko avec les autres avec d’autres. Pendant sa tête, elle n’a pas rencontré Satsuki Urum. Elle a donc appris la capture et a donc trouvé un objet d’obsession malsaine pour elle-même, et je mentirai si je dis que ce dernier n’était pas l’intention de sa petite amie Satsuki.

Si nous parlons de personnages secondaires, ils sont assez bien prescrits et jouent leurs rôles sur les cinq. Probablement le plus célèbre et la revendication du titre de «un personnage avec qui vous pouvez vous associer» est un Lolya Kozakaku légal, qui est un Sidorovich local et, de toutes les manières possibles, évite un voyage dans un prêt, non sans raison. Grinkles et couvre deux obscénités des harceleurs au bon moment et au bon moment, sans parler du fait qu’elle joue la réaction la plus réaliste aux événements qui se déroulent avec elle dans l’intrigue. Les antagonistes sont aussi bons … mais à propos d’eux sur Satsuki Urum dans une autre section plus intéressante pour moi.

Dans le «pique-nique sur le bord de la route», la philosophie ne réside pas beaucoup dans l’inexplicabilité des phénomènes qui se sont produits pendant le contact, combien la signification d’une personne lors de cet événement. Dans les jeux sur la philosophie Choso en tant que tel, la zone est simplement montrée comme un éco-système vivant et coupé du monde, ce qui n’est pas bon et pas mal, ce n’est qu’une des approches qui ont donné naissance à un tas de fan fictions sur ce sujet. Cependant, ce qui m’a attiré vers le «pique-nique dans la tentative» était une philosophie très intéressante et le concept d’une zone anormale … le concept d’absorption et d’horreur de Lovecraft. Tout autour a été créé avec précision afin de rendre une personne folle, et la peur est une réaction naturelle au fait que le cerveau humain n’est pas en mesure de comprendre et c’est par peur que les autres nous changent non seulement physiquement, mais aussi mentalement. Tous les monstres, car il est joué avec la perception de la victime, est un danger physique, leur nombre important connaît notre monde et nous pouvons manipuler en dehors du monde d’un autre. Et tandis que les personnages principaux se battent et essaient de maintenir la santé mentale, une personne aux longs cheveux noirs murmure: "La raison est une malédiction, l’offre de folie est la seule liberté" .. Et ceux qui font cela sont le principal antagoniste Titla, le mystérieux Urum Satsuki, qui connaissait apparemment l’infini et la complexité du cosmos, mais seulement à quel prix et à quel prix.

Si vous poussez le pathos à l’arrière-plan, alors le pique-nique d’Urasekai est yuri-stalker à propos d’une réunion avec une horreur de Lovecraft étrangère et indescriptible (presque). Tout cela est mélangé au thème du sectarisme et des moyens d’attirer les gens dans des mouvements religieux destructeurs. Et tout cela sous une sauce sauvage de Cripastes (Hello Kisaragi Station), les légendes de la ville japonaise (Hello Kunekun), ainsi qu’une noble part de la mythologie japonaise. Et maintenant, la question est laquelle des séries de livres Fanfic dans l’emballage de publication sur un harceleur est capable de montrer le Choso dans le même mélange explosif? Je me souviens d’un maximum d’une histoire sur un croc, mais à la fin, il s’est réunis dans un tel tryndets qu’il était dommage à lire … que vous ne pouvez pas dire sur la création d’aujourd’hui, car pendant les quatre volumes, il est plus que décent – l’intrigue se développe lentement, les problèmes se développent, et rien n’est éliminé du concept. La seule chose que j’ai prétend être un manque de description de l’indescriptible, mais il est possible d’exiger un complot aussi élevé de la part du Ranobe que de la demande des boursiers domestiques, mais c’est inutile. Quant à l’adaptation de l’anime, puis après le Ranobe, je ne l’aimais pas trop à cause des changements chronologiques incompréhensibles et d’autres nuances, mais mon respect … quand je lis, j’ai mis la bande sonore en arrière-plan, car elle est idéale sous l’atmosphère.

Si nous résumons, alors pour moi Uraskai, le pique-nique est en deuxième place, après un «pique-nique sur la touche», tout simplement parce que c’est un représentant original dans un tel sucer. Si tout à fait parmi les lecteurs, il y a ceux que j’intéressais toujours un harceleur japonais, alors voici un lien vers Ranobelib, où vous pouvez vous familiariser avec la traduction. Donc, tout le métal et comme ils disent: «Eh bien, une chasse réussie, Stalker."

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top