Azerot est remarquable en ce qu’il vit dans de nombreuses races différentes. Toutes ces races sont très élaborées et ont une culture profonde et intéressante. Le plus incroyable est que ces races se coexistent (bien que dans leurs fractions).
À propos des courses de jeu de l’univers de World of Warcraft aujourd’hui sera discutée.
La caractéristique clé de la horde est qu’elle se compose de races détestées et détestées et détestées
méprisé. Leur désir principal est la survie dans ce monde dur.
Les orques sont les fondateurs de la Horde. Cette course mène son histoire de la planète, qui s’appelle maintenant le champ extérieur. Il s’agit d’une société autrefois noble et paisible avec des traditions chamaniques profondes a été empoisonnée par le sang des démons et transformée en une horde impitoyable, sanglante et sauvage, qui a presque osé tout vivre du visage d’Azerot. Et ce n’est que récemment qu’ils ont pu se libérer de la malédiction du sang démoniaque. Les orcs ont commencé à restaurer leur société et à se déplacer lentement mais sûrement vers cette noble race qui était une fois.
Les orques ont l’un des meilleurs bonus du jeu. Cela s’applique à tous les aspects du jeu. Bloody Fury augmente considérablement les dommages, et une diminution du temps de dégâts étonnantes et croissantes des animaux de compagnie est un ajout agréable.
Taurenes d’une race nomade et pacifique, qui a été pratiquement exterminée par les centaures. Seul l’Union avec la Horde a aidé les Taurenes non seulement à survivre sous l’assaut des centaures, mais aussi à les jeter des territoires dans lesquels le mode de vie nomade des Taurenes approche à la fin. Cette race ne peut pas se vanter de réalisations techniques, mais de l’autre côté d’une race plus spirituelle et paisible que celle-ci, vous ne trouverez pas dans tout Azerot.
Cela se manifeste dans https://eddyvegascasino.co.uk/ le fait que leurs capacités raciales sont principalement protectrices. C’est une bande de roulement de santé et de tonnerre plus accrue qui surprend les adversaires. Très souvent, les réservoirs choisissent les réservoirs, t.À. Une quantité accrue de santé est très utile.
Les trolls sont l’une des plus anciennes races de ce monde. Une fois longtemps, leur puissant empire s’est étendu presque dans le monde. Mais seule une ombre est restée de l’ancien pouvoir et maintenant ces clans fragmentés sont à peine capables de survivre sur cette terre. De nombreuses tribus troll ont rejoint la Horde, mais c’est la tribu de jeu qui sont les trolls d’une lance noire. Cette tribu a longtemps été expulsée dans une vallée épineuse et presque détruite par Murloki et seule l’aide opportune de la horde les a sauvés de l’extermination.
Les trolls sont très célèbres pour leur capacité à se régénérer (ils disent que les plus forts d’entre eux peuvent se remettre de presque rien) et ne sont pas moins connus pour leur capacité à tomber dans un état de Berserier. Grâce à leurs capacités, les trolls sont un très bon choix à PVE.
Le renoncement (ou les morts-vivants, comme on les appelle le plus souvent) sont ce petit groupe de morts-vivants qui ont pu sortir du pouvoir du roi. Les dirigeants du vent fort ont été vents, ils recherchent leur place dans la vie et essaient le plus de maintenir leur liberté. Beaucoup ne font pas vraiment confiance à la réjouissance et il y a quelque chose, surtout après les événements, les portes de la colère, mais ce sont principalement des gens qui ont tué un repos, car beaucoup de renoncement se souviennent de ce qu’ils ont commis sous le règne du roi.
La liberté, arrachée aux pattes du roi de la liche, est devenue une partie intégrante de la société des renoncements, et la puissance sombre qui leur permet d’engager la santé dans l’ennemi et de le transférer à eux-mêmes
Les renoncées sont l’une des meilleures élections PVP en raison de la capacité de supprimer certains effets de contrôle et un bon ajout à cette capacité, une tombe touchée, causant des dommages tangibles aux derniers niveaux.
L’histoire des elfes sanguins est pleine de trahison et de privation. Il y a longtemps, alors que le monde était encore unifié, un groupe de high-né dans la société des elfes de nuit a prévalu. Cette élite de la société a été engagée dans l’étude de la magie même après la faute du monde, lorsque les elfes de nuit ont exposé un tabou sur l’étude de la magie, le high-né les a laissés. Leur voyage a atteint la fin sur le continent oriental d’Azeroth. Là, ils ont construit leur société prospère et ont commencé à s’appeler les plus hauts elfes. Pendant des milliers d’années, leur société a bien existé autour du soleil, la plus forte source de magie au monde. Mais l’attaque du fouet a été détruite par le royaume autrefois beau et seules les ruines en sont restées. Mais cela n’a pas cassé les plus hauts elfes. Jouant les elfes du sang en l’honneur des frères morts, ils ont promis de retrouver leur ancienne grandeur.
Les elfes de sang ont appris à absorber la magie pour lutter contre la faim magique, après que le puits solaire a été souillé et détruit. En raison de leurs capacités, ils sont un excellent choix en PvP.
Initialement, les gobelins n’étaient rien de plus que des esclaves dans les arbres des trolls, mais l’étrange minéral Kajamit a provoqué une augmentation sans précédent de l’intelligence et ils ont renversé leurs propriétaires et ont construit une société où leur prison était autrefois. L’île de Kezan est devenue une véritable capitale des gobelins avec tous les attributs inhérents. Mais le cataclysm a détruit le système habituel et obligé de chercher un nouvel endroit dans la vie. La Gobblin Society est construite autour des cartels et les alliés Horde ne font pas exception. Les gobelins de la main de la Holdwater ont été sauvés par le trall du cataclysm et de leur propre chef et ont rejoint la Horde.
Personne ne doute de la compétence technologique des gobelins, y compris eux-mêmes. Par conséquent, vous pouvez pratiquement Sans crainte, utilisez un saut réactif et des fusées. De plus, une ruée constante de gobelin est devenue une partie de leur vie quotidienne. En effet, il n’y a personne plus vite que ces petites baskets.
Grâce à leurs capacités, les gobelins sont très appréciés à la fois en PVP et en PVE.
Dans cet article, j’ai essayé de donner de petits conseils pour le jeu, mais vous devriez connaître la chose principale. La sélection des courses en raison de leurs bonus est fortement représentée parmi la partie hardcore des joueurs. Il y a une bataille pour chaque part de dégâts excédentaires ou la possibilité d’un contrôle supplémentaire / de sa suppression. J’ai considéré le choix le plus important et je considérerai toujours le choix de la race en raison de l’histoire et de l’attitude personnelle. Donc le choix sera toujours le vôtre.